Accueil / RESSOURCES arts plastiques / ressources lycée / les transparents de Carmontelle, de la représentation de l’espace à celle du temps

appuyez sur esc pour sortir du mode plein écran

Source de l’article : https://www.reseau-canope.fr/les-transparents-de-carmontelle/avant-propos.html

Mesdames, Messieurs,

Nous avons le plaisir de vous faire part de la publication de l’accompagnement pédagogique « Les transparents de Carmontelle ». Nous vous remercions par avance de bien vouloir relayer cette publication auprès des enseignants d’arts plastiques de votre académie.

Votre collaboration sera d’une aide précieuse pour permettre aux enseignants d’arts plastiques de s’approprier un support pédagogique construit pour eux et pour la réussite de leurs élèves aux épreuves artistiques du baccalauréat 2019. Le flyer ci-joint sera envoyé très prochainement dans chaque établissement proposant l’option.

Avec nos remerciements anticipés.
L’équipe de Réseau Canopé