Accueil / RESSOURCES arts plastiques / SITE(s) du mois / Matt Black, photographe

Recherche

Matt Black est un photographe californien. Son travail a exploré les thèmes de la migration, l’agriculture, la pauvreté et l’environnement dans sa Californie natale et rural au sud du Mexique. Derniers reportages photos ont été publiées dans le New Yorker, Mother Jones, et Vice Magazines.

Il a été nommé "Time Magazine photographe Instagram de l’année en 2014" et est un contributeur à un collectif de photographes Deeverydayusa. Il a produit des courts métrages et des œuvres multimédias pour msnbc.com, Orion Magazine et The New Yorker, et a enseigné la photographie avec les Ateliers du Journalisme et le Centre de Los Angeles pour la Photographie. Exposé à la galerie Anastasia à New York. Il est également contributeur à l’agence Magnum.

Son travail a été sélectionné par le National Geographic, le New York Times, la National Public Radio, Temps et Slate, et a été honoré par la Fondation Robert F. Kennedy Memorial, le Fonds d’urgence Fondation Magnum, World Press Photo, le Centre Pulitzer, les photos de l’Année internationale, la Fondation Alexia, et le Centre pour l’innovation culturelle, entre autres. Il vit à Exeter, une petite ville dans la vallée centrale californienne.




appuyez sur esc pour sortir du mode plein écran

Source de l’article :
http://www.mattblack.com/peopleofclouds/05.html

Autres articles dans cette rubrique